Le site de la semaine : mf-log.de

Amis germanophones, DigiPlace pense à vous et vous présente ce site intégralement en allemand ! Bienvenue donc à mf-log.de qui a choisi la plateforme d’hébergement de DigiPlace pour son site internet. Cette société, filiale du Groupe EB Trans (également présente en France et dans de nombreux pays d’Europe) est très bien implantée en Allemagne sur une dizaine de villes.  Spécialiste de la logistique des carburants, elle a pour clients nombre de grands groupes très connus comme Total, Bitumina, Shell, Air Liquide, Q8, Orlen, Air Products ou Eni.

Merci à eux d’avoir faire confiance à DigiPlace Hébergement!

Référencement : DigiPlace prend position !

En cette période de fêtes de fin d’année, un peu d’auto congratulation ne nuit pas ! Cette dernière semaine de 2012 a été l’occasion pour DigiPlace d’atteindre la première position sur son site d’avis sur les monte escaliers, www.monteescalier.net sur la requête leader sur ce segment à savoir monte escalier.

Devançant ainsi tous les acteurs du marché du monte escalier, du leader mondial des fabricants, aux principaux installateurs, DigiPlace a réussi au fil des mois à monter progressivement dans la hiérarchie Google pour en atteindre le sommet à la toute fin de l’année.

Un beau cadeau de Noël pour toutes nos équipes, qui par leur travail et leur abnégation ont réussi leur pari : s’imposer sur un mot clé hyper concurrentiel démontrant ainsi notre expertise dans les techniques de référencement.

Si, vous aussi, voulez goûter aux sommets de Google, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit et sans engagement en cliquant ici

Free annonce 4.4 millions abonnés

Iliad vient de communiquer ses résultats financiers. L’opérateur peut se targuer d’une augmentation de 52 ; 6% par rapport à l’année dernière. C’est avec la téléphonie mobile et ses  4,4 millions d’abonnés en cette fin d’année 2012 soit 2 millions de plus qu’au moi de mars que les résultats sont le plus spectaculaire. Avec 558 millions d’euro de chiffre d’affaire généré dans se secteur d’activité  Free s’installe ainsi durablement sur le marché de la téléphonie mobile.
Si aucune information sur les différents types d’abonnement n’est divulguée notamment sur le forfait à 2 euros Free annonce 805 000 nouveaux utilisateurs de téléphone portable depuis septembre.
Mais le groupe est encore loin des objectifs annoncé lors du lancement en janvier dernier. Avec environ 6% de part de marché, Free est encore loin des 25%  espéré même si le groupe n’a jamais communiqué de date précise quand a la réalisation de cet objectif.
Le groupe annonce également une augmentation de ses abonnements internet.  Ces résultats peuvent  s’expliquer par la synergie entre les différentes offres d’abonnement. Illiad met également en avant sa supériorité technologique concernant sa Freebox Révolution.
Nul doute que ses résultats vont faire réagir la concurrence et on peut le souhaiter favoriser les utilisateurs.